Communiqué traduit des Brigades (Kataëb) Abou Hafs Al-Masri


 
Abou Hafs al Masri, Oussama BenLaden et son fils

Communiqué

  Kataëb Abou Hafs Al-Masri

Organisation Al Qaïda - Brigades Europe

Grâce à Allah, après avoir été attaqué par des sionistes américains, le site a pu reprendre ses activités

 

Voici la section presse des « Kataëb Abou Hafs Al-Masri. » Y seront publiés les communiqués des différentes brigades . A dater de ce jour, nous mettons en garde contre toute publication de communiqués sur un autre site ou sur un autre forum. Tous nos communiqués seront publiés sous le nom des « Kataëb. »
Ils seront les seuls émis à représenter les Brigades

Joumouaa 5/7/1415 de l’hégire

20 août 2004

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Au nom d’Allah, le miséricordieux, le tout miséricordieux,

« Communiqué à propos des attaques ciblant le Vatican »

Grâce à Allah, Dieu des Univers, paix et bénédiction sur le chef des moujahidine et sur le seigneur des envoyés, et ainsi de suite.

Les informations affirmant le Vatican visé par les attaques des moujahidine ou le décrivant comme l’une de leurs cibles principales ne sont que des allégations dépourvues de fondement. C’est une tentative des renseignements italiens destinée à donner une image faussée des moujahidine. Une manœuvre destinée à détourner les regards des gens des crimes que le gouvernement italien continue de commettre contre les musulmans d’Irak. Voilà pourquoi, nous les « Kataëb Abou Hafs Al-Masri, » déclarons que le Vatican ne fera jamais partie des cibles que nous voulons atteindre. Nous ne frapperons que dans des endroits où cela fait mal, obligeant ainsi les petits soldats italiens à quitter l’Irak.

Dans les pays musulmans, Berlusconi, toujours plus assoiffé de sang, a démontré sa propre barbarie, alors qu’il a porté cette accusation contre les moujahidine d’Irak, parce qu’ils avaient exécuté un otage italien. Il a insisté à maintenir ses forces militaires en Irak. Auparavant il s’était moqué de la noble civilisation islamique. Nous, les « Kataëb Abou Hafs Al-Masri, » te mettons en garde, Berlusconi. Même si tu as échappé aux tentatives précédentes, elles ne cesseront pas. Notre position est claire, nous ne faiblirons pas et nous ne nous reposerons pas avant que la sécurité soit réelle dans les campagnes musulmanes d’Irak. Nous ne nous calmerons pas tant que nous n’aurons pas transformé la vie de Rome en enfer, tant que tes soldats resteront sur la terre islamique d’Irak. Ton halètement derrière le minable Bush va croissant. Seuls les moujahidine te guettant y mettront un terme. Ils feront goûter à ton peuple l’amertume dont souffrent les musulmans à cause de ces actions barbares dont tu accuse les autres.


« Kataëb Abou Hafs Al-Masri »
Organisation Al Qaeda Brigade européenne
Dimanche 14/7/1425 h = 29/08/2004a.d

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Remarque

Des communiqués suspects ont été émis au nom des « Kataëb Abou Hafs Al-Masri. » Ils n’ont rien à voir avec aucune des Brigades. Nous confirmons le communiqué publié auparavant qui revendiquait le raid de Madrid et les deux attaques contre Istanbul, ainsi que la publication de quelques communiqués qui mettent en garde l’Italie et autres pays européens, toujours présents en Irak, contribuant ainsi, avec l’Amérique, à répandre le sang du peuple musulman irakien. Nous allons publier tous les communiqués qui ont été émis en notre nom et les rendre accessibles dans ce site. Ce qui a été publié à propos de notre responsabilité sur des coupures d’électricité ici ou là dans le monde nous fait rire. Cela nous distrait, ne sert à rien, et n’a aucune relation avec nous.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Attendez la première édition de:

« Les lions du jihad en Europe »

Ce livre contiendra les écrits des moujahidine qui veillent en Europe

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Communiqué à propos de l’expiration du délai donné au gouvernement italien

« Nous n’hésiterons pas à capturer tout Européen impliqué dans la guerre contre les musulmans »

Grâce à Allah Dieu des univers, bénédiction d’Allah et salut sur le chef des moujahidine et ainsi de suite.

L’expiration de l’avertissement qui a été lancé au peuple italien et le refus du gouvernement italien de tenir compte de ce délai ont montré à tout le monde que Berlusconi et sa clique sont des ennemis de l’Islam. Il est l’auxiliaire de la politique des sionistes américains. Voilà pourquoi, la réponse viendra, sans aucun doute, même après quelque temps. Ce sera une réplique d’un genre nouveau, frappant à un endroit inattendu.. Mais, même si les moujahidine dirigent leurs armes contre le régime de Berlusconi, cela ne veut pas dire que les autres pays européens seront épargnés. La préparation de nos frappes, quelque part en Europe est terminée. Les moujahidine n’hésiteront pas à attaquer dans toute l’Europe, que ce soit à Rome ou dans d’autres lieux.

Les opérations menées par les moujahidine des Kataëb, que ce soit celle de Madrid, ou bien les deux dernières à Istanbul, ne sont qu’une campagne d’attaques de meilleure qualité sur ce continent qui court derrière l’Amérique et le minable Bush. Tous ces gouvernements ont pris une position anti-musulmane et sont insensibles au sang versé en terre islamique, de l’Irak à la Palestine en passant par l’Afghanistan. Voilà pourquoi les souffrances endurées par les habitants de ces pays ne cesseront pas sans punitions. Nous ne nous calmerons pas et ne nous reposerons pas avant d’avoir obtenu la sécurité pour tous les musulmans. Les moujahidine des Kataëb l’ont promis devant Allah tout puissant.

Le délai est arrivé à son terme. Notre réplique non-conventionnelle est en voie d’exécution. Les moujahidine ne se soucient pas des chiens qui aboient autour d’eux. Il répondront par le sang et ce sang brûlera les gouvernements d’Europe qui se sont donnés à l’Amérique et ont accepté de tuer des musulmans. Le cheikh Oussama Ben Laden, qu’Allah le garde, avait offert un délai de plusieurs mois à ces gouvernements. S’ils avaient été raisonnables, ils auraient eu un comportement différent, mais ils sont aveugles et suivent la bannière des infidèles. Voilà pourquoi nous leur avons déclaré une guerre sanglante.

Aujourd’hui nous le déclarons, même si nous avons pointé nos armes en direction de Berlusconi, c’est l’Europe entière que nous visons. Nous lui ferons goûter l’amertume que goûtent tous les musulmans. Les moujahidine qui veillent n’abandonneront pas la voie du jihad en Europe tant qu’un seul de ses soldats se tiendra en terre d’islam. Ils n’hésiteront pas à capturer tout Européen, jusqu’au cœur de l’Europe, parmi ceux qui ont un lien avec les guerres contre l’islam et les musulmans.

Ceux qui ont commis des injustices sauront de quel côté ils chuteront.

 

Kataëb Abou Hafs Al-Masri
Organisation Al Qaida - Brigade européenne
Joumouaa 5/7/1425 h = 20/08/2004 ad

Communiqué diffusé par le groupe Abou Hafs Al Masri sur Internet

Traduction faite par le ©Centre de Recherches sur le Terrorisme depuis le 11 septembre


Retour Accueil

Retour Menu