Message audio Al Zarqaoui du 12 novembre 2004


Message recueilli sur Internet auprés de forum islamistes et repris en partie par Al Jazeera chaîne satellite arabe du qatar

 

Photo d'Al Zarqaoui lors de son séjour en Afghanistan

 

Al Zarqaoui:

Grâce à Allah Celui qui fortifie l'Islam de sa gloire, Qui humilie l'infidélité à Sa puissance, Qui gère les choses selon son ordre. Celui qui, dans sa sagesse, induit les impies en erreur. Celui qui, dans Sa justice a fait l'alternance des jours, les bons succédant aux mauvais. Celui qui a donné leur récompense aux fidèles qui s'abreuvent de Sa générosité. Prière et paix sur Celui grâce auquel Allah a élevé le phare de l'islam à la force de l'épée.

« Et quand les croyants virent les alliés, ils ont dit : « Voilà ce qu’Allah et son messager nous avaient promis; et Allah et son messager disaient la vérité, » Et cela n’a fait qu’accroître leur foi et leur soumission » (Coran, sourate 33, verset 22)

D’Abi Moussaab Al Zarqaoui

A ma chère communauté des croyants,

Mon salut sur toi, Clémence d’Allah et ses bénédictions

Voilà que le drapeau du Jihad s’élève, qu’une bannière se met à flotter pour lui: le bras des héros de l’islam s’est fortifié en Irak. Le cœur du peuple de l’islam bat de joie avec eux. Ils espèrent une nouvelle prochaine annonçant la dissipation du noir de l’humiliation, cette obscurité qui a oppressé la poitrine de la communauté des croyants pendant longtemps par la main des juifs, des croisés et de leurs affidés, les gouverneurs apostats.

Cette vérité l’Amérique et ceux qui la suivent vont la comprendre. La terre tremble sous leurs pieds, ils sentent venir les vents du jihad qui secoueront leurs trônes, fissurant leurs fondations. Alors ils se sont solidarisés, et ont mobilisé leurs partisans, et se sont unifiés pour affronter l’ennemi qui vient à leur rencontre.

C’est l’Islam pur.

Sous la bannière du vrai jihad.

Je m’adresse à toi, ô ma communauté de l’islam. Tandis que le sang de tes fils coule en Irak en général, et à Falloujah en particulier, tandis que les adorateurs de la croix foncent sur eux accompagnés des fils de notre propre chair, de ceux qui ont vendu leur religion contre la vie d’ici bas et ont trahi Allah et son Prophète. Comme les forces Pechmergas (kurdes) ou les « renégats » (pour désigner les chiites) avec la bénédiction de l’imam de l’infidélité, de ceux qui font semblant de croire, je veux dire Al Sistani (1).

[Personne n’apporte son aide aux injustes dans leur injustice
Que les plus vils qui aiment les objets de disgrâce.
Ils sont comme les chiens de chasse qui suivent leur maître
Croyant gagner quelque chose, ils ne récoltent que les tracas.] (2)

Ô ma communauté des croyants, ce sang sera, avec la permission d’Allah, comme un phare dans la nuit obscure.

Ô ma communauté des croyants, attends la bonne nouvelle. Nous ne doutons un instant que la Gloire d’Allah commence à poindre dans l’horizon car voilà que tes fils dessinent les plus belles toiles dans leurs combat contre l’Amérique et ses alliés. Ne sois pas dupée par leur médias hypocrites, tout ce que vous entendez n’est que pur mensonge et falsification.

Je défie l’Amérique qu’elle montre la vérité sur ce qui se passe sur la scène du combat et de l’affrontement.
Je la défie encore une fois d’autoriser les chaînes de télévision par satellites d’entrer à Falloujah pour couvrir les combats.

Mais…qu’il est loin le temps où l’on pouvait cacher le soleil avec un tamis.

Tandis que vous, héros de l’islam à Falloujah:
Dieu qu’il est grand votre jihad, . Qu’elle est grande votre communauté des croyants, qu’elle est grande votre religion.

Encore une heure à patienter et vous aurez le dernier mot, avec la permission d’Allah.
Souvenez-vous de la conquête des Coalisés, la bataille du fossé (3), quand le prophète, la paix, prédisait la bonne nouvelle à ses partisans leur promettant les trésors de César et Cyrus.

Après les dures épreuves vient le bon temps, avec l’aide d’Allah,
Le renfort et l’aide vous arrivent, l’ennemi, grâce à Allah, marche selon le plan dessiné par Lui, grâce à Allah, et les résultats commencent à paraître.

Multipliez les invocations à Allah
Aujourd’hui vous êtes l’avant-garde d’une communauté des croyants, ne soyez pas avares de votre sang pour votre religion.

Cet appel est pour les héros de l’Irak

Dieu qu’ils sont grands vos frères.

Allez à leur secours, cette bataille est une bataille décisive dans l’histoire de l’islam contre l’infidélité.

Levez-vous tous ensemble unis!. Brûlez la terre sous les pieds des envahisseurs!
« …Et tendez leur des embuscades » (Coran, emprunt à la sourate 9, verset 5l)

Guettez les comme le lion le fait avec sa proie
Soyez comme a dit le poète:
[Ils se purifient par l’ascétisme et le sang des infidèles] (2)

Que fais-tu communauté des croyants de l’islam? Que dites-vous, vous ouléma de l’islam?

Nous, nous avons fait notre choix et avons marqué notre voie, nous irons jusqu’au bout, avec la permission d’Allah.
« Dis : « Qu’attendez-vous pour nous,sinon l’une des deux meilleures choses ? Tandis que ce que nous attendons pour vous, c’est qu’Allah vous inflige un châtiment de Sa part ou par nos mains. Attendez donc ! Nous attendons aussi avec vous ». (Coran sourate 9, verset 52)

Celui qui, parmi ceux qui demandent la gloire, n’a pas ressenti la chaleur du moment où le soleil est à son apogée, ne reposera pas à l’ombre de l’honneur.

« ..Allah est le vainqueur mais la multitude des gens ne savent pas » (Coran, emprunt à sourate 12, verset 21)

Grâce à Allah Seigneur des Univers. »

 

Notes

  1. Ali Al Sistani : Grand ayatollah chiite irakien, chef de sa communauté dans ce pays.
  2. Poésie arabe.
  3. Episode de la vie de Mahomet.

Le groupe du Tawhid wal Jihad mené par Abou Mousaab al Zarqaoui se fait appeler désormais Al Qaïda en Irak (Al Qaeda fi bilad ar Rafidayn), et cela après avoir annoncé son allegeance à Oussama Ben Laden.

Traduction faite par le ©Centre de Recherches sur le Terrorisme depuis le 11 septembre

 

2 photos d'Al Zarqaoui distribuées dernièrement par le ministère des AE américain.Dans la troisème Al Zarqaoui est plus jeune et barbu

Retour Menu

Retour page Accueil