Terrorisme :
les solutions de Valérie Pécresse

juin 2018

Dans une tribune adressée au Parisien,

Valérie Pécresse propose de prendre à bras le corps la menace terroriste.

Elle propose :

1/ D’arrêter les radicalisés et de les traduire en justice pour « intelligence avec l’ennemi». Ils sont de fait des « traîtres » entretenant des relations avec un État ou une entité qui nous a déclaré la guerre. La peine maximum est de 30 ans de prison.

2/ D’expulser systématiquement les fichés S étrangers, pour menace à l’ordre public, même s’ils sont pères de famille ou ont des attaches en France.

3/ De réviser « les dispositifs qui conduisent à l’acquisition automatique de la nationalité française ».

En revanche, elle dénonce l’idée d’un « Guantanamo à la française ». Nous pensons qu’elle a raison. Ce genre d’incarcération fabrique des fauves et est humainement intolérable.

Notre point de vue pour contrer le terrorisme

Une solution dont personne ne voudra pour le moment nous semble possible :

Regrouper les gens qui représentent un danger réel pour la société sur une de nos nombreuses îles inhabitées du Pacifique. Relégués à vie, ils recevraient le minimum vital amélioré du fruit de leur travail.

Autre point,

Il conviendrait de bloquer toute immigration musulmane le temps d’assimiler les populations légalement installées sur notre sol. C’est une nécessité pour nous comme pour les musulmans vivant en harmonie avec nous.

Mais une telle proposition, Valérie Précresse ne la fera jamais. Proche des milieux mondialistes, elle a été élue « Young leader » de la Fondation franco-américaine (French-American Foundation).

L’immigration massive reste pour elle un dogme.

Centre de Recherches sur le terrorisme depuis le 11 septembre 2001
 www.recherches-sur-le-terrorisme.com

Lire aussi: L'immigration subie

 
Retour Menu
Retour Page d'Accueil