Traduction du communiqué de revendication des tentatives d'attentats de Londres du 21 juillet 2005 par un groupe qui se déclare "Les Brigades d'Abou Hafs Al Masri"

 

 

Nous aimons la mort comme vous aimez la vie…nous arrivons !
Au nom d'Allah le Miséricordieux le Tout Miséricordieux

Grâce à Allah Seigneur des univers et bénédictions d'Allah et Son salut sur le chef des moujahidine et l'imam de tous les peuples.

Après le préambule nécessaire,

Paix sur celui qui suit le droit chemin…
Ceci est comme une lettre des moujahidine aux aguets qui continuent d'inscrire des faits et des frappes, une frappe après l'autre, (sur le livre de l'actualité). Nos frappes au cœur de la capitale du " kifr " (1) britannique ne sont qu'un message supplémentaire à tous les gouvernements européens, pour leur dire que nous ne nous calmerons pas et ne connaîtrons pas de quiétude avant que tous les soldats " kafir "
(1) aient quitté la terre de la Mésopotamie…Il s'agit là d'un avertissement pour ceux qui se bouscule haletant pour suivre la politique du président de la capitale du terrorisme dans le monde de la jungle, le président de l'Etat du " kifr " (1), l'Amérique.

Nous bénissons ces frappes, et annonçons que les prochaines déchaîneront un enfer pour les ennemis d'Allah, Louanges à Lui, qu'Il soit exalté. Elles seront l'étincelle d'une guerre sanglante contre celui qui se pose en soutien au " kifr " américain dans la région. Les prochaines lettres seront déposées au cœur des capitales européennes, à Rome, à Amsterdam, au Danemark (3), dont les soldats sont toujours à désoler l'Irak haletant à la suite de leurs maîtres américains et britanniques.

Un message que nous renouvelons à Rome…A toi Berlusconi.

L'Irak n'est qu'une tombe pour les soldats italiens. Ils la creusent de leurs propres mains . Les soldats de l'islam ne resteront pas immobiles, bien au contraire, les prochains jours comme nous l'avons promis verront des frappes très dures à des endroits que vous ne soupçonnez pas.

De notre part, vous ne verrez que du sang, tant qu'un soldat italien restera sur la terre de Mésopotamie.

Les injustes sauront de tel côté ils chuteront…

Grâce à Allah Seigneur des univers..
Allah est Grand et grâce à Allah, à Allah la puissance et son envoyé et aux moujahidine..
Kataëb Abou Hafs Al Masri
Samedi 15/6/1426 de l'hégire, 22/7/2005 de l'ère chrétienne
(2)

 

Notes

  1. "Kifr" : impiété, " kafir " : impie
  2. A noter qu'il s'agissait du Vendredi 22 juillet et non pas Samedi comme l'indique le communiqué du groupe des Brigades Abou Hafs Al Masri.
  3. Ici c'est le pays (Danemark) est cité et non pas sa capitale comme pour les autres pays cités participants à la guerre en Irak.

 

Traduction faite par le ©Centre de Recherches sur le Terrorisme depuis le 11 septembre

 Abou Hafs Al Masri, Mohammad Atef de son vrai nom, était le responsable militaire d'Al Qaeda, il fut tué lors des bombardements américains en Aghanistan
  Abou Hafs Al Masri, Oussama Ben Laden et son fils lors du mariage de ce dernier (Afghanistan)
 

Lire aussi:
 
 
Retour Menu
Retour Page d'Accueil