CHRONIQUES DU
MONDIALISME
Peter Sutherland, Représentant spécial pour les migrations à l’ONU

novembre 2013

Les 3 et 4 octobre derniers (2013), se tenait une Assemblée générale des Nations Unies « sur les migrations internationales et le développement ». Représentant spécial du Secrétaire général pour les migrations internationales et le développement, Peter Sutherland s’est exprimé en faveur de l’accroissement des flux migratoires.

Le rapport des Nations Unies dit qu’il s’est félicité « de la tolérance accrue constatée dans certains pays, en particulier en Allemagne, à l’égard des migrants. Ces derniers sont désormais reconnus comme des agents économiques dont les pays d’accueil ont besoin (...) M. Sutherland a vigoureusement plaidé pour faciliter les flux migratoires, par le biais de politiques en matière d’octroi de visas plus souples ».

Le 23 janvier 2006, Sutherland avait accepté le poste de Représentant spécial sur les migrations internationales et le développement. Ceci à titre bénévole. On peut néanmoins douter qu’il exerce cette charge par bonté d’âme.

On sait en effet cet ancien magistrat irlandais directeur général de Goldman Sachs depuis 1995, membre du CFR (Council on Foreign Relations), président de la branche européenne de la Commission trilatérale et membre du comité de direction du Groupe Bilderberg.

En clair, Sutherland appartient à la très haute aristocratie de « l’élite » mondialiste. Peut-on douter qu’il exerce sa charge de Représentant spécial des migrations à la seule fin de miner les États-Nations ?

Centre de Recherches sur le terrorisme depuis le 11 septembre 2001
 www.recherches-sur-le-terrorisme.com

Lire aussi:

 

Retour Menu
Retour Page Accueil